Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Zlatan Ibrahimovic dévoile sa playlist pour l’été !

Alors que le doute subsiste concernant son avenir, Zlatan Ibrahimovic aborde l’été en musique, en dévoilant sa playlist dans laquelle figure notamment un titre en clin d’œil à Paris.

Durant la saison certains joueurs du PSG ont dévoilé leur playlist sur le site streaming musical, Spotify. Cette semaine c’est la grande star du club parisien, Zlatan Ibrahimovic, qui s’est prêté au jeu. Le moins que l’on puisse dire c’est que le géant Suédois possède des goûts musicaux divers et variés, et ce dernier a d’ailleurs réussi à lancer un message fort à Paris à travers sa sélection de titres.

LE TITRE « I LOVE PARIS » NUMERO 1 !

Après son « Vive la France » lancé, lors de la remise du trophée de Champion de France au PSG, le 23 mai dernier, Zlatan Ibrahimovic a cette fois-ci déclaré sa flamme pour Paris, en plaçant le titre d’Alpha Blondi « I love Paris » en tête de sa playlist. Véritable ode à la capitale, la chanson devance au classement l’hymne suédois « Du gamla du fria », ou encore deux titres du rappeur américain Dr Dre. Le buteur du PSG semble également apprécier la musique électronique puisqu’il a retenu le titre des Français de Daft Punk, « Around The World ».

IBRA SE LANCE DANS LE PARFUM

Après avoir fait le DJ pour Sportify, Zlatan Ibrahimovic s’est lancé dans le parfum. Ce mardi, sur son application, Zlatan Unplugged, le joueur du PSG a dévoilé son dernier projet, son parfum : « Je veux vous montrer un petit aperçu de ce sur quoi j’ai travaillé durant les deux dernières années ». Zlatan Ibrahimovic a en effet dévoilé le logo de son futur parfum. Un poisson et une plume, deux symboles que l’on retrouve également sous forme de tatouage sur le dos du Suédois. Alors que la fin de sa carrière approche inéluctablement, Ibrahimovic démontre qu’il possède une multitude de projets dans l’optique de sa reconversion.

Articles liés