Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Tweet, bus… Ce joueur qui se fait chambrer après la défaite contre le PSG !

Ce mardi, Guingamp s’est lourdement incliné contre le PSG (3-0). Un résultat qui a valu à un joueur breton quelques moqueries sur les réseaux sociaux.

Pour ce match contre le PSG, Guingamp savait que cela allait être compliqué. Avant la rencontre, Nicolas Benezet avait d’ailleurs annoncé la couleur sur Twitter. Le joueur de Guingamp avait ainsi posté une phot d’un bus garé devant les buts afin d’empêcher les joueurs parisiens de faire trembler les filets. Toutefois, cette tactique n’a pas porté ses fruits et le joueur a été moqué.

« VOUS L’AVEZ MAL GARÉ »

Malgré le bus garé devant les buts, Guingamp en a quand même pris 3 face au PSG. Pastore, Di Maria et Ibrahimovic ont ainsi fait chuter la défense bretonne. Après la rencontre, sur Twitter, le joueur de Caen, Emmanuel Imorou a envoyé un petit message à Nicolas Benezet, par rapporte à son bus garé devant les cages : « Vous l’avez mal garé gros ». En rigolant, le joueur de Guingamp a alors expliqué pourquoi cela n’avait pas fonctionné : « Le chauffeur était bourré ».

« C’ÉTAIT MAGNIFIQUE »

Lors de cette rencontre, Javier Pastore a notamment brillé grâce à sa qualité technique. Après sa performance, l’Argentin a notamment été encensé par Daniel Riolo : « Le PSG ne peut plus se passer de Pastore, qui sera le seul lien entre le milieu et l’attaque. Il a mis un but magnifique. Il faut voir comment il caresse le ballon. C’était magnifique ». 

Articles liés