Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Thomas Meunier évoque sa grande passion… pour l’art !

Grande révélation de la saison dans les rangs du PSG, Thomas Meunier n’est pas uniquement passionné par le ballon rond. Le latéral droit belge s’est confié sur son attirance pour l’art.

Bien loin des différents clichés qui composent aujourd’hui le monde du football, Thomas Meunier (25 ans) s’est néanmoins imposé comme l’une des valeurs sûres du PSG cette saison. Recruté en provenance du FC Bruges pour 7M€ l’été dernier, le latéral droit belge aurait également pu avoir une carrière dans l’art en cas d’échec dans sa trajectoire sportive. Interrogé par TMC, le joueur du PSG s’est confié à ce sujet.

« L’art est un bon moyen de divertissement »

« Je l’ai étudié à l’école. Au début, j’avais fait comptabilité mais je n’ai pas vraiment accroché. Je me suis tourné vers l’art et j’ai fait ça pendant cinq ans. C’était un très bon moment pendant mes études. Ma prof était hyper passionnée et me transmettait les valeurs et son envie de travail. Maintenant à Paris, je vais voir des expositions sans arrêt. Pendant mes jours de libre je les passe à visiter des monuments. L’art c’est un bon moyen de divertissement », explique Thomas Meunier.

Articles liés