Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Thiago Silva, Stambouli… Quand les joueurs du PSG visitent New York !

En pleine tournée aux USA, les joueurs du Paris Saint-Germain ont pu visiter New York le temps d’une journée en compagnie de leurs homologues du New York Cosmos.

On a le même sponsor, mais pas le même maillot. Entre joueurs du Paris Saint-Germain et du New York Cosmos, on a profité d’un évènement organisé par Fly Emirates pour partager en dehors du rectangle vert et surtout, pour visiter les haut lieux de la Grande Pomme. Une façon de s’aérer l’esprit avant la suite de la tournée en Caroline du Nord ou encore en Illinois.

LES PARISIENS JOUENT LES TOURISTES

Thiago Silva et Maxwell en ont de la chance. Les deux Brésiliens du Paris Saint-Germain ont en effet eu l'honneur d’avoir Raul, excusez du peu, comme guide touristique. Sur les comptes Twitter des clubs du PSG et du New York Cosmos, on peut en effet voir une photo de deux Parisiens et de l’ancien du Real Madrid tout en haut de l’Empire State Bulding. Même chose pour Benjamin Stambouli et Nicolas Douchez, qui ont pour leur part posé au beau milieu de Central Park.

« UNE PHILOSOPHIE QUI ME CORRESPOND »

Benjamin Stambouli, le nouvel arrivant au sein du groupe du Paris Saint-Germain, semble s’être bien intégré dans sa nouvelle équipe. « Mon arrivée s’est bien passée, j’ai eu une journée pour m’acclimater à l’équipe » a confié l’international espoir, qui revient sur son premier match avec le PSG, face à la Fiorentina (4-2). « Ce matin, l’entraînement s’est bien déroulé, et j’ai enchaîné sur une petite demi-heure de jeu ce soir. C’est une première victoire, ça me fait forcément plaisir. J’ai de bonnes sensations, il y a une philosophie de jeu qui est mise en place, cela me correspond. C’est donc une première victoire appréciable, on va essayer d’en décrocher une autre samedi, face à Chelsea ».

Articles liés