Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Stambouli lâche une anecdote amusante sur Ibrahimovic !

Ancien coéquipier de Zlatan Ibrahimovic au PSG, Benjamin Stambouli se confie sur le géant suédois et livre une anecdote amusante à son sujet.

Durant son unique saison passée au PSG en 2015-2016, Benjamin Stambouli a côtoyé Zlatan Ibrahimovic au sein du club de la capitale. Un joueur hors-norme, mais également un personne à part comme l’explique le milieu de terrain qui évolue désormais à Schalke 04. Interrogé par Goal, Stambouli se confie sur son ancien coéquipier du PSG avec une anecdote insolite.

« Il garde une part de mystère en lui »

« Nous étions avec les physios, on se faisait masser et la télévision était allumée. Zlatan était blessé à ce moment-là, mais il avait l'intention de jouer le match d'après. Soudainement, le titre "Zlatan, le retour du roi "est apparu à la télévision. Il m'a demandé de traduire ceci pour lui. Je suis sûr qu'il savait ce que cela signifiait. J'ai traduit la phrase et il a dit 'Benji, qu'est-ce que c'est que ça ? Je ne suis pas le roi. Je suis Dieu !' Et nous en avons rigolé tous les deux à ce sujet. C'est comme un petit jeu qu'il joue avec ses coéquipiers, avec le monde entier. Mais même quand on le connait bien, il garde encore une part de mystère en lui », explique Benjamin Stambouli.

Articles liés