Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand Zlatan Ibrahimovic se fait défier… à la pêche !

Alors que le 10 juin, Zlatan Ibrahimovic devrait être en vacances, le Suédois pourrait interrompre ses vacances pour relever un défi qui vient de lui être lancé.

À part le football, Zlatan Ibrahimovic a d’autres passions et notamment la pêche. Lors de son retour en Suède pendant ses vacances, l’attaquant du PSG s’adonne à cette passion et poste parfois quelques clichés de ses plus belles prises.

IBRAHIMOVIC DÉFIÉ PAR UN FAN

Pour promouvoir sa marque de vêtements street wear, un Parisien a décidé de défier Zlatan Ibrahimovic dans un concours de pêche. Dans une vidéo, le concours y est expliqué. Le 10 juin prochain, sur le Canal de l’Ourcq, deux équipes, celle de Zlatan et celle de la marque de vêtements s’affronteront pour savoir qui ramènera le plus de poisson en deux heures. Reste donc à savoir si Zlatan Ibrahimovic répondra présent à cette invitation.

« J’AI PRESQUE BATTU MON RECORD PERSONNEL »

Lors de son voyage en Suède, à l’approche de Noël, Zlatan Ibrahimovic avait partagé sa plus belle prise déclarant : « J’ai été invité à pêcher à Rügen avec Abu Garcia et mon collègue de pêche Svartzonker. J’ai presque battu mon record personnel en pêche du brochet ! En revanche, le poids du poisson reste un secret par contre. Malheureusement, le brochet de Svartzonker pesait plus que le mien ».

Articles liés