Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand Zlatan Ibrahimovic se compare à «une machine, un animal» !

Alors que le PSG s’apprête à affronter Malmö mercredi soir, Zlatan Ibrahimovic a accordé une interview au site officiel du premier club de sa carrière. Et le géant suédois a été fidèle à lui-même…

Si le match contre Malmö ne devrait poser guère de problèmes au PSG mercredi soir, cette rencontre aura forcément une saveur particulière pour Zlatan Ibrahimovic. La star parisienne va donc retrouver la ville qui l’a vu naître et le club qui l’a fait grandir, le tout en une soirée. Mais si l’émotion sera très certainement présente, Ibrahimovic ne compte cependant pas faire de cadeaux à son ancien club, comme il l’a déclaré au site officiel de Malmö.

« Je suis une machine, un animal, durant 90 minutes »

« Je suis prêt à assumer l’énergie et la pression qu’implique ce que tout le monde attend de moi pour mon retour à la maison. Je vais utiliser tout cela pour bien jouer et partager mon bonheur avec tous ceux qui regarderont le match. Désormais, je représente le PSG, je ferai tout pour gagner avec le PSG et marquer des buts. Durant les 90 minutes d’un match, je suis une machine, un animal, qui pense à faire son job. Je vais venir ici et profiter de chaque seconde », a ainsi déclaré Zlatan Ibrahimovic, qui a également évoqué son rêve de gagner la Ligue des Champions.

« Je fais tout pour pouvoir la gagner »

« Mon rêve est de gagner la Ligue des Champions. Je fais tout pour pouvoir gagner la Ligue des Champions. Je veux gagner la Ligue des Champions. Mais je sais que c’est beaucoup de travail, qu’il ne faut pas jouer un rôle dans la façon dont vous jouez en février ou mars. Parce que quand ces moments arrivent, vous devez être au top et à votre meilleur niveau », avait confié l’attaquant parisien.

Articles liés