Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand Unai Emery dévoile ses habitudes... en vacances !

Les vacances sont terminées au PSG. Et si les joueurs affichent sur les réseaux sociaux leurs distractions durant leur repos, Unai Emery l'a lui confié dans les colonnes de L'Equipe.

Après une saison éprouvante à tout point de vue, Unai Emery a bénéficié d'un repos bien mérité durant le mois de juin avant la reprise de l'entraînement du Paris Saint-Germain le 4 juillet dernier. Très ambitieux pour la saison à venir, le technicien basque s'est confié dans une longue interview accordée à L'Equipe dans laquelle il revient notamment sur ses activités durant les vacances. Et le travail n'est jamais très loin.

« J'ai été, j'ai été en contact avec Antero (Henrique) même pendant les vacances »

« En vacances, je peux faire des choses que je n'ai pas le temps de faire autrement comme être avec mon fils et ma famille, voir mes amis de Fontarrabie (son village natal au Pays basque espagnol). Depuis que j'ai commencé comme coach, je n'ai pas manqué un jour. Et au PSG, cet été, j'ai été en contact avec Antero (Henrique) même pendant les vacances. J'aime être avec mon fils de quatorze ans à Valence, là où il vit. Puis après je suis à Fontarrabie. J'aime aller à la plage et à la montagne faire des promenades et faire un peu de sport. Je joue au tennis par exemple et je ne me débrouille pas trop mal (sourire) contre des joueurs de mon niveau. »

Articles liés