Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand Thilo Kehrer a été «sauvé» par Buffon !

Recruté par le PSG durant le mercato estival, Thilo Kehrer n’a pas encore été bizuté par ses nouveaux coéquipiers et précise que Gianluigi Buffon, autre recrue de l’été, lui a sauvé la mise à ce sujet.

C’est la tradition chez les recrues en club ainsi que chez les nouveaux appelés en sélection nationale : le bizutage fait partie intégrante du football ! Le défenseur allemand Thilo Kehrer (21 ans), qui a été recruté pour 37M€ par le PSG durant le mercato estival, ne devrait pas y échapper. Interrogé dans les colonnes du Parisien ce lundi, Kehrer explique d’ailleurs que Gianluigi Buffon lui a permis de retarder cette échéance.

« Je me suis préparé »

« Mon bizutage ? Pas encore ! (Rires) Je croyais qu’ils voulaient que je chante à la fin du repas lors de m a première mise au vert. Mais Gigi Buffon avait déjà quitté la table alors ça m’a sauvé. Mais je pense qu’ils ne vont pas m’oublier ! Je me suis préparé. J’ai envisagé une chanson française, mais cela reste difficile pour moi. J’ai choisi une chanson anglaise », explique Thilo Kehrer.

Articles liés