Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand Thiago Silva se met dans la peau d’un supporter au Brésil !

Toujours en vacances au Brésil, Thiago Silva était présent au Stade Maracaña pour suivre un match du Fluminense.

Après une saison pleine avec le PSG avec la clé quatre titres, et une Copa America où il a fait polémique suite à une main dans la surface de réparation en quart de finale, Thiago Silva est actuellement en vacances au Brésil. Le défenseur central parisien profite de ces quelques jours de loisir pour venir supporter son club formateur du Fluminense.

THIAGO SILVA, SUPPORTER HYPER-MOTIVÉ !

Sur une vidéo, le défenseur du PSG s’enflamme littéralement lors du match de championnat entre Fluminense, son ancien club au Brésil, et le Cruzeiro dans la nuit de jeudi à vendredi (1-0). Il se met dans la peau du supporter de son club de cœur dans les gradins du Stade Maracaña. Avec de grands gestes et une explosion de joie sur le but, le défenseur vit pleinement son match. Le club de Rio de Janeiro a également voulu faire les choses en grand en lui offrant un maillot floqué du N°3 et de son surnom « Monstro ».

LEONARDO S’ENFLAMME POUR THIAGO SILVA !

Si Thiago Silva s’enflamme dans les travées du Stade Maracaña, l’international brésilien a également droit aux éloges de certains à l’image de Leonardo, l’ancien directeur sportif du PSG : « Thiago Silva, c’est un joueur techniquement parfait. Il y a eu trop de pression sur lui parce qu’il était capitaine du Brésil à la Coupe du Monde. Cette compétition à la maison, c’est devenu un énorme fardeau. La Juve pour lui ? Je ne sais rien à ce sujet, mais la valeur de Thiago Silva ne se discute pas ».

Articles liés