Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand Mbappé chante la chanson de Choupo-Moting... en plein match !

Nouveau chouchou du Parc des Princes, Eric Maxim Choupo-Moting a même une chanson à son nom. Et Kylian Mbappé en est déjà fan.

Le Parc des Princes tient son chouchou ! En effet, Eric Maxim Choupo-Moting, arrivé l'été dernier, fait déjà l'unanimité auprès des supporters du PSG et au sein du vestiaire. Il faut dire que malgré un temps de jeu réduit, l'ancien joueur de Stoke affiche un état d'esprit irréprochable qui plait à tout le monde. « Même moi je veux marquer, ça c'est clair. J'apprécie toujours beaucoup les supporters et les gens qui m'encouragent. Qu'est-ce que je peux faire ? Je donne toujours tout sur le terrain, je vais essayer et à un moment ça va arriver », confiait d'ailleurs Choupo-Moting, très touché par le soutien des fans. 

«La, la, la, la la la la Choupo-Moting»

Titulaire face à Dijon en quarts de finale de la Coupe de France, Eric Maxim Choupo-Moting a même pu se rendre compte que les supporters du PSG ont composé une petite chanson en son honneur. Muet lors de ses dernières apparitions, l'attaquant est donc soutenu par les fans parisiens qui en ont fait leur chouchou. Et visiblement, cette chanson plait beaucoup à un certain Kylian Mbappé. Sur le banc de touche contre Dijon, le Français a effectivement été filmé en train de chanter les paroles du chant à la gloire de son coéquipier. Décidément, Choupo-Moting fait vraiment l'unanimité !

Articles liés