Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand Marco Verratti s’imagine dans la même équipe que… Messi !

Marco Verratti est aujourd’hui un élément indispensable de Laurent Blanc, mais l’international italien aimerait bien jouer aux côtés de Lionel Messi.

« J’ai joué contre des grands, comme Ronaldo ou Hazard. Mais je me régale à voir le toucher de balle de Messi, sa façon de jouer, son style. Il procure de l’émotion à tous ceux qui suivent le foot. Si je commençais à le regarder, je ne jouerais plus. Mais je suis toujours ému d’être sur le terrain avec Messi. J’ai toujours aimé le foot, et quand il fait son numéro, même si c’est contre nous… C’est là que tu comprends à quel point il est fort », confiait en avril Marco sur son émotion d’être aux côtés de Lionel Messi sur un terrain de football. Lors d’une interview à Goal, le milieu de terrain italien du PSG va plus loin en choisissant l’Argentin dans son équipe de rêve pour un foot à 5.

« MOI, MESSI, IBRA, MAXWELL ET THIAGO MOTTA »

« Si je devais sélectionner mon équipe de rêve de cinq joueurs ? Je mettrais moi, Messi, Ibra... Maxwell et Thiago Motta. Nous allons jouer sans gardien. Nous sommes une grande équipe, nous allons juste attaquer », assure ainsi Marco Verratti en incluant donc Lionel Messi au milieu de quatre de ses coéquipiers au Paris Saint-Germain.

« MARCO EST UN PHÉNOMÈNE »

Véritable rouage de l’entrejeu du PSG, Marco Verratti ne laisse pas insensible ses partenaires à l’image de Lucas. « Verratti est également un phénomène, un mec qui aujourd’hui dicte le jeu de notre équipe, un garçon jeune qui va énormément aider le PSG, et bien sûr la sélection d’Italie », indiquait récemment l’international brésilien sur l’importance de son coéquipier au milieu de terrain.

Articles liés