Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand Maître Gims répond à Laurent Blanc…

Ce samedi, en marge de la finale de la Coupe de la Ligue, les spectateurs du Stade de France auront le droit à une performance de Maître Gims. Une présence qui fait réagir.

Avant cette finale de Coupe de la Ligue, Laurent Blanc a répondu à certaines questions étonnantes des journalistes. L’entraîneur du PSG a notamment été interrogé sur Maître Gims. Concernant le rappeur, il a ainsi expliqué : « Je connais Maître Gims mais je suis incapable de citer un titre. Il y a des fans dans le groupe ».

« Je vais le briefer »

Quelques heures avant ce rendez-vous décisif dans la saison du PSG et du LOSC, Maître Gims a répondu à Laurent Blanc. Et le membre de la Sexion d’Assaut ne serait d’ailleurs pas contre apprendre à l’entraîneur parisien quelques-uns de ses titres. « Laurent Blanc ? On se croise souvent quand je viens au stade. C’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup. Je vais aller le voir dans sa loge. Je vais le briefer sur 2-3 titres, sur la chorégraphie de ‘Sapés comme Jamais’. Je pense qu’on va le faire ensemble », explique-t-il dans des propos rapportés par RMC.

Articles liés