Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand les joueurs du PSG ont peur des représailles d’Ibrahimovic !

Dans une interview accordée à Clique, Zoumana Camara est revenu sur la vie dans le vestiaire du PSG et notamment les blagues faites à Zlatan Ibrahimovic.

Si Zlatan Ibrahimovic effraie quelques-uns de ses adversaires sur un terrain, ses coéquipiers du PSG se méfient également de l’attaquant suédois. Comme l’a révélé le désormais ancien joueur du PSG, Zoumana Camara, certains joueurs réfléchissent avant de lui faire une blague.

« DERRIÈRE, IL FAUT ÊTRE COSTAUD »

« Est-ce qu’on le vanne ? Oui, on le vanne aussi mais il y a un peu de retenue parce qu’il en impose. Derrière il faut être costaud parce qu'il va falloir encaisser. Il ne va pas lâcher et lui aussi va revenir à la charge. Donc, quelques fois, les mecs, ils préfèrent laisser couler » a confié Zoumana Camara, répondant à la question de Mouloud Achour.

« IL AIME BEAUCOUP CHAMBRER »

« Derrière l’image de mec dur, arrogant, c’est un mec cool. C’est un mec qu’aime beaucoup chambrer, rigoler. Il va gagner un entraînement, il va venir te voir, il dire : “ça va ? J’espère que tu vas passer une bonne journée. Ce n’est pas grave. Si tu veux gagner demain, il faut que tu sois avec Zlatan“. C'est Zlatan qui parle à Zlatan. Il ne parle pas de lui à la troisième personne. Il le fait en déconnant, mais sinon en règle générale il n’exagère pas, il n’en joue pas », a précisé Camara sur les blagues d’Ibrahimovic.

Articles liés