Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand le rappeur Gradur réagit à la danse de Marquinhos !

Habitué à mettre l’ambiance dans les vestiaires du PSG, Marquinhos avait notamment été filmé en train de danser sur une chanson du rappeur Gradur il y a quelques mois. L’artiste revient sur cette scène assez insolite.

La vidéo faisait le buzz durant l’été 2014 et avait été dévoilée par Marco Verratti : Marquinhos, le défenseur brésilien du PSG, dansait en pleine milieu du vestiaire parisien sur une chanson du rappeur français Gradur. Interrogé par So Foot ce vendredi, l’artiste affiche son amusement concernant cet « hommage » de la part du joueur du PSG et précise qu’il en était très surpris.

« C’est grâce à Rabiot et Aurier »

« La vidéo de Marquinhos sur l’un de mes morceaux ? (Rires) Ouais, c’était du lourd ! Je ne m’attendais pas du tout à ça. Je pense que c’est grâce à Rabiot et à Aurier qu’il a entendu ma musique. La qualité du morceau a fait le reste. Pourquoi ? Parce que la musique est universelle : tant que c’est efficace, les gens danseront. Peu importe la langue ou la culture d’origine », assure Gradur, qui précise que Marquinhos aurait découvert sa musique par l’intermédiaire d’autres joueurs du PSG.

« Je connais bien Thauvin, Hazard, Ntep… »

Le rappeur Gradur poursuit sur ses différentes connections chez les footballeurs : « Pourquoi tant de joueurs écoutent mes morceaux ? Parce que je suis comme eux : j’ai grandi dans les mêmes quartiers, fréquenté les mêmes personnes et adhéré aux mêmes rêves. Ce qui intéressant, surtout, c’est de les rencontrer. Aujourd’hui, je connais plutôt bien des mecs comme Thauvin, Hazard, Benjamin Mendy, Ntep, Rabiot ou Mavuba et ça fait plaisir de passer du temps avec eux. De voir qu’il y a de bonnes personnes derrière le footballeur ».

Articles liés