Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand le rappeur Booba tacle les goûts vestimentaires de Blaise Matuidi !

Bien que grand fan du Paris Saint-Germain, Booba ne peut occulter sa guerre avec son principal concurrent Rohff. Et dans cette histoire, c’est Blaise Matuidi qui en fait les frais.

Blaise Matuidi ne devait sûrement pas penser se retrouver au centre de la guerre qui fait rage entre deux des rappeurs les plus influents en France : Rohff et Booba. Les deux artistes ont néanmoins une chose en commun puisqu’ils supportent le Paris Saint-Germain, mais même là, la guerre continue.

« QUELLE MARQUE DE MERDE PORTE MATUIDI »

Par conséquent, à l’occasion de la sortie de son nouvel album intitulé « DUC », Booba en a profité pour glisser un petit tacle à Blaise Matuidi dans le titre « Bellucci » : « Quelle marque de merde porte Matuidi. » Évidemment, cette allusion n’est pas anodine et vise le soutien apporté par le milieu du PSG à la marque Distinct, lancée par… Rohff. Une marque qui concurrence directement celle de Booba : Unkut.

MARQUINHOS ET THIAGO SILVA DANS LE CAMP ADVERSE

Mais Booba peut compter sur le soutien de deux autres joueurs du PSG et non des moindres : Marquinhos et Thiago Silva. Les deux Brésiliens s’étaient en effet affichés avec des vêtements Unkut, la marque de Booba, il y a deux mois. Rohff et Booba étendent donc leur guerre de la musique aux vestiaires du Paris Saint-Germain.

Articles liés