Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand le fils de Zlatan Ibrahimovic lui demande d’être «gentil» avec un adversaire

Alors Zlatan Ibrahimovic va retrouver Malmö mercredi soir en Ligue des Champions, l’un de ses enfants lui a demandé de ne pas être trop méchant avec son ancien club.

Mercredi soir sera probablement un moment très particulier pour Zlatan Ibrahimovic. Le Paris Saint-Germain se déplace en effet à Malmö en Ligue des Champions, le club formateur du géant suédois qui reviendra donc sur ses terres. Et pour ce match, ses deux enfants semblent partagés. Si Maximilian préférerait voir Malmö faire un résultat, Vincent supportera le PSG.

« Malmö est vraiment notre maison »

« Ce que mes enfants ont dit après le tirage ? Maximilian m’a dit : "Papa, tu dois être gentil contre Malmö." Je lui ai dit "ok", alors que Vincent était plus pour le PSG. Donc ça varie. Mais j’essaie de leur expliquer que c’est l’endroit d’où nous venons, même s’ils ont grandi à Paris, Milan ou Barcelone. Malmö est vraiment notre maison », confie le Suédois au site officiel de Malmö.

« Mon rêve est de gagner la Ligue des Champions »

« Mon rêve est de gagner la Ligue des Champions. Je fais tout pour pouvoir gagner la Ligue des Champions. Je veux gagner la Ligue des Champions. Mais je sais que c’est beaucoup de travail, qu’il ne faut pas jouer un rôle dans la façon dont vous jouez en février ou mars. Parce que quand ces moments arrivent, vous devez être au top et à votre meilleur niveau », confiait récemment Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés