Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand l'ASSE ironise sur la défaite face au Real Madrid !

Alors que le PSG n’avait fait qu’une bouchée de l’ASSE il y a une semaine, le club de la capitale a vendangé un nombre incalculable d’occasions face au Real Madrid mardi soir. Ce qui a fait réagir le club du Forez…

Pour l'AS Saint-Étienne, croiser le PSG sur son chemin relève du cauchemar. Véritable bête noir des Verts, les Parisiens ne font généralement pas dans la dentelle avec le club du Forez. Dernier exemple en date, l’écrasante victoire à domicile des hommes de Laurent Blanc (4-1) le 25 octobre dernier. Via son compte Twitter, l’ASSE a réagit à la rencontre du PSG face au Real Madrid mardi soir (0-1), marquée notamment par les occasions vendangés par les Parisiens.

« Deux poids deux mesures… »

En s’adressant directement au compte officiel du PSG, celui de l’ASSE a enflammé la toile. « Ah, donc y’a vraiment que face à nous que vous ne pardonnez rien face au but… », lâche t-il tout d'abord . Avant de s’adresser directement au Real Madrid après la rencontre ! « Merci de nous envoyer la recette à l'adresse suivante : ASSE 11, rue de Verdun 42580 L'Étrat (FRANCIA ) », a ainsi ironisé le compte des Verts. Reste à voir s’ils recevront une réponse du club madrilène avant la prochaine confrontation face au PSG

Quand Trapp analyse sa boulette…

Coupable d’une erreur fatale sur le but madrilène, Kevin Trapp a assumé ses responsabilités après la rencontre. « Bien sûr que je suis en colère contre moi-même […] Je veux toujours être à 100%, je veux aider l'équipe, et là, je fais une erreur, c'est grave pour moi, même si ça fait partie du foot », a expliqué le gardien allemand.

Articles liés