Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand Kimpembe rembarre les journalistes sur le cas Neymar !

Toujours éloigné des terrains en raison de sa blessure au pied droit, Neymar a suscité certaines interrogations de la part des journalistes mardi soir. Mais Presnel Kimpembe a refusé de donner des nouvelles de la star brésilienne du PSG.

Comme le révélait récemment Paris-United, l’évolution de la blessure de Neymar serait plutôt positive en coulisses, et l’attaquant brésilien du PSG pourrait même refouler les pelouses mi-mars et ainsi envisager de disputer un éventuel quart de finale de Ligue des Champions. En attendant, la communication autour de Neymar continue d’être maitrisée au PSG, à l’image de Presnel Kimpembe interrogé en zone mixte mardi soir après la qualification en Coupe de France contre Dijon.

« C’est des questions perso ça… »

« Des nouvelles de Neymar ? Moi ?! Moi personnellement ? Pourquoi tu veux savoir ? C’est des questions perso, ça frère. Si tu n’as pas accès, il y a une raison (sourires) », a ironisé Kimpembe face à l’insistance de certains journalistes qui voulaient savoir si le défenseur français du PSG avait des nouvelles de Neymar. La suite au prochain épisode…

Articles liés