Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand Julien Cazarre doute des qualités d’acteur de Zlatan Ibrahimovic…

Personnage atypique du football, Zlatan Ibrahimovic pourrait envisager une reconversion dans le cinéma. Une carrière que Julien Cazarre lui a déconseillée.

Et si Zlatan Ibrahimovic devenait acteur après sa carrière de footballeur ? Dernièrement, le buteur du PSG avait évoqué son envie de réaliser un biopic sur sa vie. « Il y a des discussions, ça oui, mais rien n’est acté. Plusieurs autres personnes font des films sur moi, il y a beaucoup de rapaces qui gagnent de l’argent sur mon nom, sur ma vie. (...) Mais il est bien clair que si le sujet c’est moi, alors il est évident qu’il faut que je contrôle. C’est comme Rambo I à V, on peut faire Ibracadabra 1 à 10 », expliquait-il.

« Une personnalité moins intéressante que son personnage »

Parrain du Festival du film de football La Lucarne, Julien Cazarre a été interrogé sur les footballeurs qui pourraient envisager une carrière d’acteur. Et pour le trublion de J+1, même Zlatan Ibrahimovic n’a pas sa chance. « Un joueur qui pourrait être acteur ? Je n’en vois pas tant que ça car on a quand même beaucoup de plumeaux. Tu les vois plus faire de la téloche dans “Les Marseillais à Saint-Trop“ qu’au cinoche. Les joueurs actuels n’ont pas trop de charisme. Même Zlatan, je suis sûr qu’il serait un peu décevant dans un film car je pense qu’il a une personnalité moins intéressante que son personnage », explique Julien Cazarre pour L’Équipe.

Articles liés