Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand Ibrahimovic est défié par une championne du Monde !

Habitué à faire réagir les différents protagnosites du football, du sport, voire de la politique, l’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic se voit cette fois-ci défié par une star du football freestyle.

Zlatan Ibrahimovic est un provocateur sur et en dehors du terrain. Son comportement et sa technique font que ses adversaires le craignent. Mais tous ne sont pas impressionnés par le géant Suédois du PSG. C’est le cas de Mélody Donchet, championne du Monde de freestyle en 2014.

« IL AVAIT DIT QUE LES FILLES N’AVAIENT RIEN A FAIRE SUR UN TERRAIN. »

Mais pourquoi cette jeune Nordiste souhaite tant défier le Suédois ? La faute à une déclaration de Zlatan qui n’a pas laissé indifférente la championne du Monde. Une sortie médiatique à propos du football féminin qui incite Mélody Donchet à vouloir défier l’attaquant : « Il avait comparé le foot féminin au foot masculin et il avait dit que les filles n’avaient rien à faire sur un terrain. J’aimerai lui montrer le contraire » a-t-elle déclaré lors d’une interview accordée à Foot Mercato.

ZLATAN ET SES DECLARATIONS CHOCS

Mélody Donchet n’est pas la seule à avoir été touchée par les différentes déclarations d’Ibrahimovic. Les arbitres s’étaient également plaint de l’attitude de l’attaquant du PSG, ce qui ne l’a pourtant pas empêché de pousser un nouveau coup de gueule concernant l’arbitrage : « Nous les joueurs, nous sommes punis, mais pas l’arbitre. L’arbitre commet l’erreur, et elle n’est toujours pas acceptable. Il doit faire son travail correctement. J’étais en colère parce qu’on ne me répondait pas. Le traitement fait me surprend, mais je ne peux rien y faire. Je ne peux que prendre les choses comme elles viennent, jouer au football et marquer des buts. » a-t-il lancé cette semaine en conférence de presse.

Articles liés