Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand David Beckham affichait un grand regret avec Jérémy Ménez…

Ancien partenaire de Jérémy Ménez et de David Beckham au sein du PSG, Sylvain Armand explique que l’ex-international anglais avait détecté un énorme potentiel chez le Français.

Passé furtivement par le PSG pour y terminer sa glorieuse carrière (janvier-juin 2013), David Beckham a notamment eu l’occasion d’y croiser Jérémy Ménez. Et alors que l’attaquant tricolore a longtemps été considéré comme l’un des plus grands espoirs de la fameuse génération 87, Beckham considérait même que Ménez aurait pu devenir un top 5 mondial. Une anecdote livrée par Sylvain Armand, ancien défenseur du PSG, dans un entretien accordé à L’Equipe.

« Il a vraiment un talent hors normes »

« Un autre joueur que j'adorais, c'était Jérémy Ménez. Il est particulier, mais il n'est pas du tout comme l'image qu'il renvoie. Il est agréable, gentil. Sur le terrain, il a une capacité à décanter des situations, à dribbler quand il veut. Même Beckham l'avait dit lors d'une soirée quand on était à Paris : s'il avait réussi à se canaliser un peu plus, il aurait été dans l'un des cinq meilleurs joueurs du monde. Mais Jérémy est très sanguin, il est capable de péter les plombs. C'est dommage parce qu'il a vraiment un talent hors normes », confie Armand.

Articles liés