Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand Dani Alvès répond aux supporters marseillais !

Alors que Dani Alvès avait lancé le Classico en disant qu’il ne connaissait aucun joueur de l’OM, les supporters marseillais lui ont lancé une petite pique. A laquelle il a répondu avec plein d’humour.

Avant le Classico, Dani Alvès a accordé un entretien au Canal Football Club. Il déclarait notamment : « Est-ce que je peux nommer 3 joueurs de l’OM ? (rires) Non je ne peux pas. Je viens de lancer le Classico en étant incapable de vous dire leurs noms. Ça ne se fait pas ». Cette déclaration n’a, évidemment pas plu aux supporters marseillais qui se sont empressés de répondre au Brésilien après l’ouverture du score de Luiz Gustavo.

Un supporter marseillais tacle Dani Alves sur Twitter, il répond avec plein d’humour

Après le but du milieu brésilien, un supporter marseillais à publié le message suivant sur Twitter : « Tu le connais maintenant ? », faisant référence au buteur du soir, Luiz Gustavo. Le latéral brésilien a répondu à ce petit tacle avec beaucoup d’humour. Sur son compte Twitter, on peut lire : « Mon frère », accompagné d’un smiley adéquat. Dani Alvès avait tendu le bâton pour se faire battre et les supporters marseillais s’en sont donné à cœur joie.

Articles liés