Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Ce joueur de l'ASSE qui dévoile le drôle de surnom de Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé est passé par l'INF Clairefontaine, Arnaud Nordin évoque le surnom de la recrue estivale du PSG. 

Malgré ses 18 ans, Kylian Mbappé n’est plus un novice dans le petit monde du football. Après six mois convaincants sous les couleurs de l’AS Monaco, la jeune pépite du ballon rond a donc décidé de rejoindre le Paris Saint-Germain dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Dans des propos accordés à France Football, Arnaud Nordin, ancien camarade de classe de Mbappé à l'INF Clairefontaine, dévoile son surnom. 

« On le surnommait ''Cacahuète'' »

« On prenait vraiment du plaisir à jouer au foot. On se voyait 24 h/24, 7 j/7. J'en ai que de bons souvenirs. Avec Kylian, on aimait bien se chambrer. On le surnommait ''Cacahuète''. C'était à cause de la forme de sa tête. Ça le faisait marrer. Il arrivait même que le coach l'appelle par ce nom. Sportivement, il avait déjà ces qualités de vitesse et dans les feintes. Désormais, il a grandi, il court encore plus vite, et il est plus décisif. A l'école, Kylian n'était pas un mauvais élève. On aimait bien bavarder, sans être des élèves perturbateurs non plus », confie Arnaud Nordin, prêté par l’ASSE à Nancy

Articles liés