Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Promesse, Ligue des Champions… Ibrahimovic évoque sa dernière folie !

Alors que le PSG retrouvera la Ligue des Champions la semaine prochaine en déplacement sur la pelouse de Malmö, Zlatan Ibrahimovic assure qu’il tiendra sa promesse faite aux supporters du club suédois. Explications.

« J’ai fait en sorte que tout Malmö puisse regarder le match. J’ai réservé la place principale en novembre où le match sera diffusé en direct. Tous sont les bienvenus. Plus de surprises vous attendent ce jour-là », lâchait Zlatan Ibrahimovic en septembre dernier, alors que le buteur du PSG s’apprête à retrouver sa ville natale en Ligue des Champions. Et alors que ce déplacement se fera mercredi, la star suédoise est revenue sur cette promesse dans un entretien accordé à la chaîne officielle du club de Malmö.

« Nous avons aménagé un grand écran… »

« Revenir à la maison et jouer contre MFF en Ligue des Champions, c’est le match parfait. Ce ne peut pas être meilleur. Gagner ou perdre, ça restera encore un grand souvenir pour la vie. C’est un moment dont je veux profiter, et ce sera quelque chose que je n’oublierai jamais. J’ai promis à tous les habitants de Malmö qu’ils pourraient voir le match et je veux être sur que chacun pourra voir le match. Alors, nous avons aménagé un grand écran à Stortorget où chacun sera le bienvenu », assure Zlatan Ibrahimovic. Le buteur du PSG revient ensuite sur son enfance à Malmö.

« Aujourd’hui, je veux remercier Malmö »

« Je suis de Malmö, j’ai toujours représenté Malmö n’importe où. Aujourd’hui je veux remercier Malmö, c’est ici que j’ai grandi. Bien sûr, j’ai toujours appris durant toute ma carrière jusqu’à aujourd’hui. Mais tout a commencé à Malmö. Je me sens comme un vrai homme de Malmö », explique la star du PSG.

Articles liés