Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Pierre Ménès propose ses services à… Nasser Al-Khelaïfi !

Alors qu’il s’apprête à faire son grand retour dans le Canal Football Club après plusieurs mois d’absence, Pierre Ménès explique qu’il se verrait bien occuper un jour le poste de directeur sportif du PSG.

Fort de ses analyses pour le mois franches et tranchantes, Pierre Ménès sera très attendu dimanche sur le plateau du Canal Football Club à l’occasion de son grand retour à l’écran. En attendant, le chroniqueur s’est confié dans un entretien accordé à Konbini et lâche une confidence pour le moins insolite sur le rôle qu’il rêverait d’occuper au PSG s’il devait faire son grand retour dans le monde du football (NDLR : il a travaillé à la communication du Stade de Reims en 2005 et 2006).

« Je voudrais être directeur sportif »

« Je voudrais être directeur sportif. Du PSG ? Oui ! Parce que ça doit être moins dur d'être directeur sportif du PSG que du Stade Rennais. Je pense que tu as plus de moyens pour faire des chèques. Mais bon, le PSG ne me prendrait jamais comme directeur sportif, c'est complètement utopique... », explique Pierre Ménès, qui propose donc ses services à Nasser Al-Khelaïfi au poste de directeur sportif ! Une sortie médiatique plutôt insolite, mais qui pourrait potentiellement donner des idées au PSG puisque Patrick Kluivert et Olivier Létang sont très critiqués depuis plusieurs mois.

Articles liés