Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Pierre Ménès donne son avis sur la note d’Ibrahimovic dans FIFA 16 !

Petite tradition chaque année, la sortie du célèbre jeu FIFA amène son petit lot de commentaires sur l’écart du niveau des joueurs entre la réalité et le jeu.

Nouvelle édition du fameux jeu édité par EA Sports, FIFA 16 sortira ce jeudi. Et comme chaque année, en avant-première, le jeu est testé par ses ambassadeurs célèbres tels Soprano, Nicolas Batum et surtout Pierre Ménès. Grand amateur du jeu, le journaliste de Canal + a donné son avis sur le niveau de Zlatan Ibrahimovic dans l’opus 2016 de la célèbre franchise alors que le Suédois semble dans une période difficile depuis le début de la saison.

« 89, ÇA RESTE PAS DÉGUEU »

Le consultant a été interrogé par Melty sur le bon niveau d’Ibrahimovic « in-game » alors que le Suédois semble plus en difficulté depuis le début de la saison. « Il a eu une saison difficile l'année dernière, c'est normal que les stats baissent un peu. Mais 89, ça reste pas dégueu... Il a quand même encore marqué 30 buts l'année dernière... Le mec qui est blessé, qui a plus de 33 ans et qui met 30 buts toutes compétitions confondues, il mérite quand même 89 dans FIFA. Ça me choque pas. »

« LES NOTES DE BLAISE VONT AUGMENTER »

« Qu’est-ce que je pense que je pense la note de 84 de Blaise Matuidi ? Est-ce qu’elle va augmenter au fur et à mesure ? Oui. Mais c'est d'ailleurs l'un des gros points forts de ce jeu : il y a des mises à jour et des réactualisations perpétuelles qui font que ce jeu est toujours à la pointe du réalisme. Je pense que oui, dès la prochaine mise à jour, les notes de Blaise vont considérablement augmenter » a également avoué le consultant à propos du niveau de Blaise Matuidi.

Articles liés