Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Meunier revient sur l’énorme ambiance contre le Celtic !

Tombeur du Celtic Glasgow mardi soir en Ligue des Champions, le PSG a évolué dans l’énorme ambiance du Celtic Park. Thomas Meunier revient sur cette atmosphère un peu particulière.

Pour son grand retour en Ligue des Champions, le PSG n’a pas tremblé mardi dernier en faisant lourdement chuter le Celtic Glasgow à domicile (5-0). Thomas Meunier, qui n’a pas pris part à cette rencontre, a eu l’occasion d’admirer le Celtic Park et sa magnifique ambiance du banc de touche. Interrogé dans les colonnes du Parisien, le latéral droit du PSG a tenu à rendre hommage aux supporters écossais… et parisiens.

« Une ambiance exceptionnelle »

« L’ambiance au stade était exceptionnelle. On n’a pas pu voir le You’ll Never Walk Alone parce qu’on était encore dans les vestiaires. Mais ça pue le foot à mort, le gars part s’échauffer et tout le stade l’applaudit. C’était magnifique. Les supporters parisiens ? Ils étaient bien, ils n’ont pas arrêté de chanter. En plus, ce n’est pas facile de se faire entendre, quand les supporteurs du Celtic donnent de la voix… Mais non, ils n’ont pas arrêté », explique Meunier.

Articles liés