Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Marco Verratti réagit à la chanson écrite à sa gloire pas des supporters !

Alors que des supporters ont composé une chanson à la gloire de Marco Verratti, le petit italien a réagi à ce beau cadeau.

Devenu incontournable au sein du onze de Laurent Blanc, Marco Verratti ne cesse de progresser et réalise une saison encore une fois très convaincante à tel point qu’une chanson a été composée à sa gloire par des supporters.

Ligue des Champions - PSG/Barcelone : Verratti juge l’absence de Zlatan Ibrahimovic !

« JE LES REMERCIE PUBLIQUEMENT »

Marco Verratti a ainsi réagi et remercié les supporters qui ont fait cette chanson : « Oui, le team manager (Olivier Létang, le directeur sportif adjoint) m’a montré la vidéo un jour à l’entraînement. Je l’ai regardée avec grand plaisir. J’en profite d’ailleurs pour remercier publiquement ces supporters parce que c’est un beau cadeau. On joue aussi pour eux, ils font des sacrifices pour venir voir les matches. C’est un privilège de savoir qu’on peut rendre heureux autant de monde », a-t-il déclaré dans une interview accordée à L’Équipe Magazine.

DU MICHEL BERGER POUR VERRATTI

Six supporters parisiens avaient ainsi détourné les paroles de « La groupie du pianiste » de Michel Berger pour exprimer leur amour à Marco Verratti : « Il passe son match à régaler, roulette caviar et contre-pied, mais quand il s'agit de marquer, il préfère la donner à Ibra ou Pastore. Le pied posé sur le ballon, au milieu c'est lui le patron, c'est Marco Verratti ».

Articles liés