Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Manchester United solde des masques de Di Maria avec ceux de Falcao et Van Persie !

Alors qu’Angel Di Maria serait de plus en plus proche du PSG, Manchester United a déjà commencé à brader les masques à son effigie.

« J’ai cru comprendre qu’il n’avait pas pris l’avion pour nous rejoindre comme prévu. Marcos Rojo n’était pas dans l’avion non plus, mais pour sa part c’est à cause d’un souci de passeport. Concernant Di Maria en revanche, je ne sais pas ce qu’il en est ». Louis Van Gaal a confié ne pas savoir ce qui se passait avec Angel Di Maria qui n’a pas pris l’avion pour rejoindre ses coéquipiers. Toujours est-il qu’à la boutique de du club mancunien, ils se sont faits une raison.

MANCHESTER UNITED BRADE DI MARIA

Ainsi, comme le montre ESPN, à la boutique de Manchester United, les masques à l’effigie d’Angel Di Maria sont désormais en soldes et placés aux côtés de ceux de Robin Van Persie et Radamel Falcao… deux joueurs qui ont quitté les Red Devils au cours de ce mercato. Faut-il y voir un signe du départ imminent d’El Fideo pour le Paris Saint-Germain ? Les prochaines heures nous le diront.

« EST-CE QUE CE SERA DI MARIA ? JE L’ESPÈRE… »

« Je n'ai pas de nouvelles officielles, j'attends qu'on m'en donne. Le PSG est sur un joueur offensif. Est-ce que ce sera Di Maria? Je l'espère... La rumeur, les infos indiquent qu'il a de bonnes possibilités de venir. Il va sûrement venir aux Etats-Unis, mais avec quelle équipe ? Il sera au match mercredi (PSG - Manchester United, ndlr). Il jouera avec le maillot de Manchester United pour l'instant et j'espère que s'il en change, ce sera pour le nôtre. Attendons. Patientons encore un peu. C'est un feuilleton long, pas facile, entre deux grands clubs. Le dénouement est très proche, à mon avis », a déclaré Laurent Blanc au sujet de l’intérêt pour Angel Di Maria.

Articles liés