Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : «Ma famille dit qu’Ibrahimovic a ruiné ma carrière !»

Ancienne victime de Zlatan Ibrahimovic avec la sélection anglaise, le défenseur Ryan Shawcross raconte son calvaire face au buteur du PSG et livre une anecdote amusante à ce sujet.

Le 14 novembre 2012, à l’occasion d’une rencontre internationale entre l’Angleterre et la Suède, Zlatan Ibrahimovic s’offrait un quadruplé retentissant avec notamment un but d’anthologie à la clé. Ce soir-là, un défenseur anglais faisait ses grands débuts avec la sélection britannique face au buteur du PSG : Ryan Shawcross. Interrogé par The Guardian, le joueur de Stoke City se livre en détail sur son calvaire face à la star suédoise du PSG.

« J’étais contre un des meilleurs au monde »

« Je suis le didon de la farce de ma famille juste parce que mes dix minutes passées sous le maillot de l’Angleterre ont été ruinées par un seul homme. Ils disent constamment que Zlatan a ruiné ma carrière ! Je ne pense pas que beaucoup de défenseurs l’auraient arrêté. J’ai eu dix minutes pour montrer ce que je savais faire et je n’ai pas produit une assez bonne performance. J’étais contre un des meilleurs attaquants du monde qui était en ébullition ! Ce sont des choses qui arrivent », explique Ryan Shawcross, qui n’a plus jamais été rappelé en sélection anglaise après son calvaire face à Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés