Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Lucas lâche une anecdote amusante sur Neymar !

Ancien partenaire de Neymar pendant six mois au PSG, Lucas Moura connaît la star brésilienne depuis son enfance. Il s’est livré à ce sujet.

Même s’il a été poussé sur le banc puis vers la sortie (NDLR : Il a rejoint Tottenham durant le mercato hivernal) par le recrutement de Neymar au PSG l’été dernier, Lucas Moura a une relation particulière avec le numéro 10 parisien. Dans un extrait de la biographie « Neymar, le prince du Brésil » rapporté par RMC, l’attaquant de Tottenham lâche une anecdote amusante de Neymar et leurs premières expériences communes de football au Brésil.

« Je l’ai toujours battu au futsal »

« La première fois que je l’ai rencontré, c’était sur un parquet de futsal. On était très jeunes, on devait avoir 6 ou 7 ans. Moi, je jouais pour l’équipe de Santa Maria et lui, il évoluait sous les couleurs de Gremetal. On a commencé à s’affronter régulièrement et à force de se croiser, on a sympathisé. C’était une époque géniale. Surtout que je battais toujours Neymar à ce moment-là. C’étaient des matches toujours très difficiles, très tendus, mais mon équipe a toujours eu le dessus. Je peux me la raconter et dire que j’ai toujours battu Neymar au futsal (rires). Bon, au football normal, c’est différent, il a beaucoup plus de victoires que moi. Mon père dit que j’étais meilleur que Neymar à l’époque du futsal, mais il n’est pas objectif », confie l’ancien joueur du PSG.

Articles liés