Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : L’improbable playlist de Thiago Silva !

À l’image de certains de ses partenaires, Thiago Silva s’est prêté au jeu de la playlist en dévoilant les 15 chansons qu’il écoute le plus.

On a l’habitude de le voir un casque sur la tête lorsqu’il passe devant les journalistes en zone mixte ou bien lorsqu’il arrive au Parc des Princes avant les matches. Le Brésilien a dévoilé ce qu’il pouvait écouter lors de ces moments. Dans un partenariat entre le PSG en Magicsound, le capitaine du Paris Saint-Germain a donné les 15 morceaux qu’il écoutait le plus.

UNE PLAYLIST ÉCLECTIQUE

La première chose qui saute aux yeux en voyant la playlist de Thiago Silva, c’est son éclectisme. Ainsi, s’il écoute évidemment plusieurs morceaux de chanteurs brésiliens, le Brésilien n’en aime pas moins les tubes de l’été à l’image de Cheerleader de OMI, Lean On de Major Lazor ou encore See You Again de Wiz Khalifa. Mais le capitaine parisien est aussi un nostalgique puisque l’on retrouve dans sa playlist l’énorme tube d’Usher sorti en 2004 : Yeah!

« LES CHOSES RENTRERONT DANS L’ORDRE »

Thiago Silva écoute probablement aussi ces chansons pour se réconforter de sa situation en équipe nationale où Dunga ne fait plus appel à lui. Toujours est-il que Laurent Blanc est récemment revenu sur cette situation : « Les choses sont très compliquées en équipe nationale. Je parle beaucoup avec lui. Il est capitaine. Pas plus que depuis qu’il vit cette situation. Thiago Silva est très bien sur le terrain, vous en avez fait la démonstration, et aussi en tant qu’homme. Ça rejaillit sur ses performances. Un jour ou l’autre, les choses rentreront dans l’ordre. »

Articles liés