Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Les confidences de Zlatan Ibrahimovic sur sa vie de famille !

Si sa carrière de footballeur est connue de tous, Zlatan Ibrahimovic s’est confié sur sa famille extra-sportive.

Zlatan Ibrahimovic est un père de famille accompli. Si tout le monde connaît le footballeur qui a quasiment tout gagné durant sa carrière, l’attaquant du Paris Saint-Germain s’est confié sur sa vie de famille et donc sur ses deux enfants, Maximilian et Vincent ainsi que sur sa femme, Helena Seger.

« CE SONT DEUX PETITS MONSTRES »

« J’ai deux enfants, deux adorables enfants qui sont deux petits monstres. Ils s’entraînent tous les jours, j’essaie de les façonner physiquement. J’ai aussi une adorable femme. Quand ils sont heureux, je suis heureux. J’essaie de faire ce qui est le mieux pour eux. Mais la vie se répète avec mes deux enfants donc je fais des choses que je faisais quand j’étais jeune », a confié Zlatan Ibrahimovic dans une interview accordée à Sports Illustrated.

« JE SUIS TRÈS RECONNAISSANT ENVERS MES PARENTS »

« Mes parents ont toujours fait du mieux qu’ils pouvaient pour moi donc je suis très heureux pour ça et très reconnaissant car ce que je suis aujourd’hui c’est grâce à eux. Et bien sûr mes enfants ont plus d’opportunités de découvrir le monde d’une façon différente, de faire des choses, c’est la grande différence. J’essaie de leur donner la même discipline que m’ont donnée mes parents. C’est le plus important », a-t-il ajouté.

Articles liés