Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Les clichés très sexy de madame Van der Wiel sur Instagram !

Gregory Van der Wiel, PSG

Arès avoir été mise à l’honneur dans le célèbre magazine américain Sports Illustrated, la petite amie de Gregory Van der Wiel a livré de nouvelles photos d’elles pour le moins sexy sur les réseaux sociaux !

« Tout va bien dans ma carrière. J'étais déjà inscrite dans plusieurs agences de mannequinat à New York, Londres, Paris et Stockholm mais les choses vont beaucoup changer avec Sports Illustrated », avait lancé le célèbre mannequin belge Stéphanie Rose Bertram, après avoir été révélée par le magazine américain. Et la fiancée de Gregory Van der Wiel ne s’arrête pas là…

LE SHOW SUR INSTAGRAM

Elle vient de publier de nouvelles photos d’elles assez osées sur son compte Instagram, allongées en petite tenue sur une place. La petite amie du latéral droit hollandais du PSG, qui dispose effectivement d’atouts non-négligeables, continue donc de faire parler d’elle dans le monde du mannequinat. De quoi ravie Gregory Van der Wiel

« UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ »

Interrogé par le média belge Nieuws and Sport, Stéphanie Rose Bertram a confié : « Pour moi, c'est un rêve devenu réalité. Je ne peux pas décrire mes émotions. J'étais si impatiente de partager ces photos avec vous. Je pourrais écrire un livre entier sur ce que je ressens aujourd'hui. Il faut continuer à travailler dur et croire en soi ». Ce n’est pas son petit ami du PSG qui dira le contraire…

Hi guyssss! You can still vote for me to be Rookie of the year on http://www.si.com/swimsuit/2015/rookie-of-the-year/#models/rose-bertram LINK IN BIO

Articles liés