Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Le rappeur Kaaris lâche un secret inattendu sur Serge Aurier !

Alors qu’il ne cesse de monter en puissance cette saison au PSG, Serge Aurier se montre de plus en plus tranchant. Et son ami et célèbre rappeur Kaaris lâche le secret de sa réussite…

Natif d’Ouragahio en Côte d’Ivoire, Serge Aurier a ensuite grandi en France du côté de Sevran (93). Le latéral droit du PSG, qui s’est imposé comme un titulaire en puissance cette saison grâce à ses bonnes performances, est très proche de célèbre rappeur français Kaaris, lui aussi originaire de cette ville de Seine Saint-Denis. Interrogé par 20 Minutes, Kaaris lâche une confidence insolite sur le joueur du PSG.

Une réussite grâce… au riz ?

« Ce qui nous rapproche Serge Aurier et moi ? Un truc qui rapproche souvent les joueurs de foot et les rappeurs. On a en commun un passé dans les quartiers et une furieuse envie de réussir dans la vie, de casser tous les tabous et les lieux communs. On a les mêmes rêves et les mêmes souvenirs. On est fait du même alliage. C’est du riz et de la sauce graine. On mange la même chose, sa mère fait les mêmes plats que la mienne. Donc forcément ça vient de là, c’est pour ça qu’on a la même puissance. De le musculation dix heures par jour ? Non, pas du tout il bosse pas (rires) ! Il mange du riz avec le sauce graine, c’est tout. C’est le secret de sa réussite ? Mais oui, c’est ça que les gens devraient savoir ! Tous les mecs de quartiers qui veulent réussir ils doivent manger du riz avec de la sauce graine ! », lance Kaaris sur le joueur du PSG.

« C’est un gamin du quartier »

Par ailleurs, le rappeur se confie sur ses liens avec Serge Aurier bien avant que l’international ivoirien ne devienne une star au PSG : « Il était dans la classe de ma petite sœur quand il était petit, donc il venait de temps en temps à la maison. C’était un gamin du quartier, mais on a quand même 15 ans d’écart donc à l’époque je trainais pas trop avec lui ».

Articles liés