Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Le message de Leonardo aux Guignols de l’Info !

Malgré la nouvelle programmation des Guignols de l’Info en crypté, Leonardo a lancé un message à l’une des émissions phares de Canal+.

Après des années en clair sur les antennes de Canal+, les Guignols de l’Info connaissent un nouveau tournant avec l’arrivée de Vincent Bolloré à la tête de la chaîne privée. L’une des émissions préférées des Français devrait selon toute vraisemblance reprendre d’ici quelques semaines mais en crypté. Certains ont vivement commenté la décision de l’homme d’affaires de mettre en retrait les marionnettes à l’image de celle de Leonardo, l’ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain.

« J’ai appris que les Guignols n’existaient plus... »

« J’ai appris que les Guignols n’existaient plus. C’est dommage. Ils sont magnifiques », a ainsi écrit Leonardo sur Twitter. L’ancien directeur sportif du PSG regrette ainsi la nouvelle programmation des Guignols de l’Info. Il sera donc rare de voir la marionnette de l’ex-joueur parisien, mais également le Prince Al Thani, propriétaire du club de la capitale.

Leonardo s’exprime sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic

Malgré son départ du PSG en 2013, Leonardo garde encore des attaches fortes avec le club parisien. Il s’est d’ailleurs récemment confié sur l’avenir de Zlatan et un possible retour au Milan AC. « Ibrahimovic au Milan ? Ça n’était pas facile pour lui de quitter le PSG car il est au centre du projet », avait-il déclaré sur les antennes de la Sky Italia.

Articles liés