Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Cet ancien de l’OM qui pense que « le Gazélec Ajaccio est capable de prendre le PSG »

Lors d’une longue interview, Pascal Olmeta pense que le Gazélec Ajaccio peut battre le PSG pour le compte de la 2ème journée de Ligue 1.

Avec un quadruplé historique la saison dernière, le PSG aura à cœur de défendre ses titres dont sa couronne nationale. Le club de la capitale débutera sa saison sur la pelouse du LOSC le vendredi 7 août (20h30) et recevra une semaine plus tard le Gazélec Ajaccio, promu et plus petit budget de Ligue 1. Pascal Olmeta, ancien gardien notamment de l’OM et du Sporting Club de Bastia, pense que les Ajacciens peuvent faire un résultat au Parc des Princes.

« ÇA DÉPENDRA DE L’ÉTAT D’ESPRIT »

« Je pense qu’avec le Gazélec et l’âme corse de certains joueurs, il y a l’envie de gagner. Ils sont capables de prendre le PSG. Ça dépendra de l’état d’esprit. Quand on voit ce que ce club a fait avec le plus petit budget, il vaut mieux avoir des joueurs avec une âme, plutôt que des joueurs qui ne respectent plus le maillot, comme dans certains clubs », a donc lancé l’ancien portier corse, lors d’une interview accordée à Sud-Radio.

« LA MOTIVATION EST IMPORTANTE CONTRE LE PSG »

Pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1, les hommes de Laurent Blanc se déplaceront donc à Lille et Hervé Renard avait récemment évoqué ce premier match de la saison : « Un premier match, qui plus est à domicile, c’est toujours important. On a toujours envie de réussir son entrée en championnat. Quand on reçoit le PSG, la motivation est encore plus importante. Mais quoi qu’il se passe face au PSG, il restera 37 matchs derrière ».

Articles liés