Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Le but gag de Zlatan Ibrahimovic avec la Suède !

Alors que la Suède se déplace en Moldavie pour le compte des qualifications pour l’Euro 2016, Zlatan Ibrahimovic, le buteur du PSG, a marqué un but gag.

Débarqué au Paris Saint-Germain à l’été 2012 en provenance du Milan AC, Zlatan ne laisse personne indifférent. En effet, si l’attaquant du PSG impressionne grâce à de nombreux gestes spectaculaires, il concentre également de nombreuses critiques en raison de son attitude et de sorties médiatiques fracassantes dont il a le secret.

LE BUT GAG DE ZLATAN IBRAHIMOVIC…

Sélectionné avec la Suède pour le compte des qualifications pour l’Euro 2016, Zlatan Ibrahimovic est bien présent pour le déplacement en Moldavie ce vendredi. Le joueur du Paris Saint-Germain a d’ailleurs trouvé le chemin des filets pour ouvrir le score. S’il ne s’agit pas du plus beau but de sa carrière, il pourrait bien faire le tour des réseaux sociaux en raison de son caractère insolite…

 « JE VAIS RESTER EN FRANCE… »

Dans la tourmente ces dernières semaines après son dérapage suite à la défaite du PSG à Bordeaux, Zlatan Ibrahimovic avait assuré se sentir bien en France. « J’aime être en France et je vais y rester. Si ce n’était pas le cas, je n’y aurais pas joué aussi longtemps et je n’aurais pas renouvelé mon contrat. Et après 2016 ? Nous verrons. J’ai toujours dit que je jouerai tant que je peux rester au top et ne pas vivre sur mon nom quand il s’agit de football ».

Articles liés