Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : La nouvelle punchline de Zlatan Ibrahimovic !

Alors que Zlatan Ibrahimovic reste sur une série impressionnante en Ligue 1, le Suédois n’est pas surpris par son niveau.

Sur ses trois dernières titularisations en Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic a tout simplement inscrit trois doublés. Six buts en trois matches et plus généralement neuf buts en six matches de L1, le géant suédois est de nouveau sur un rythme effréné après une saison en demi-teinte ternie pas les blessures. Et après son nouveau doublé contre Toulouse, l’attaquant parisien est revenu sur son niveau actuel.

« Si je suis devenu un buteur plus assidu ? Je l’ai toujours été »

Après la démonstration contre Toulouse (5-0), Zlatan Ibrahimovic a ainsi été interrogé sur son application, Zlatan Unplugged, et si le Suédois souligne l’importance des « trois points », il a également glissé une petite phrase dont il a le secret : « Si je suis devenu un buteur encore plus assidu en vieillissant ? Je l’ai toujours été ! »

« Je suis un grand sensible »

« Ce qui me fait avancer dans la vie, ce sont les nouveaux challenges, je suis un éternel insatisfait. Je me fixe toujours pour objectif d’être le numéro 1. Ma sensibilité ? Je pense que les gens ignorent que j’ai un grand cœur. Parfois trop, même ! En fait, je suis un grand sensible… Les odeurs que j’apprécie le plus ? Celles de mon enfance. Je garde des souvenirs olfactifs très précis des personnes que j’aimais, des lieux où je me sentais bien », confiait récemment Zlatan Ibrahimovic concernant la sortie de son parfum.

Articles liés