Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : La Joconde, Facebook… Quand Zlatan Ibrahimovic s’amuse avec des tweets !

Dans une vidéo, Zlatan Ibrahimovic a réagi à quelques tweets détournées sur sa personne avec beaucoup d’humour.

Depuis son arrivée au PSG en 2012, Zlatan Ibrahimovic ne laisse personne indifférent en France. Le Suédois fait l'objet de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Certains s’amusent à détourner des faits sur le joueur de Laurent Blanc et Bleacher Report n’a pas hésité à lui présenter quelques tweets bien sentis.

« ZLATAN BAT MONA LISA DANS UN DÉFI DU REGARD »

Le média américain a demandé à Zlatan Ibrahimovic de réagir à quelques tweets de la page de « Zlatan Facts » où l’on recense des faits complétement loufoques sur la personne de l’attaquant du PSG. Les fans ne manquent pas d’inspiration avec des tweets plein d’humour à l’image de « Quand Zlatan vient chez vous, vous êtes les invités », « Quand Mark Zuckerberg a crée Facebook, il avait déjà une demande d’ami de Zlatan » ou « Zlatan bat Mona Lisa dans un défi du regard ».

IL POURRAIT ENGRANGER UNE FORTUNE GRÂCE À TWITTER

Si Zlatan est une star sur les réseaux sociaux, le Suédois pourrait également faire fortune grâce à Twitter. Selon Forbes et Opendorse, si l'attaquant du PSG voulait offrir son image et ses tweets à une marque, celle-ci devrait débourser 13 562 euros le post, soit 108 euros le caractère sur la base de 140 signes par publication. Avec ses 3,06 millions de followers, Zlatan dispose donc d’un socle solide d’exposition médiatique qui lui permettrait d’asseoir des revenus importants.

Articles liés