Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Jeux vidéo, Call of Duty… Les confidences des joueurs du PSG !

À l’occasion du lancement du nouvel opus de Call of Duty, Marquinhos, Salvatore Sirigu et Javier Pastore se sont confiés sur leur passion pour les jeux vidéo.

Avant le match face à Toulouse, certains joueurs du PSG étaient présents pour le lancement de Call of Duty Black Ops III. Dans des propos accordés à Melty, Marquinhos a confié : « Depuis que je suis petit. J’ai d’abord commencé sur la Nintendo, puis ensuite la PlayStation. A présent, je suis l’évolution et je joue en fonction de ce qui voit le jour sur le marché ». Une passion que partage également Javier Pastore : « C’est pareil pour moi, je joue depuis environ 5 ou 6 ans et j’ai principalement commencé sur du online. C’est pour cette raison que j’aime beaucoup les jeux vidéo, sur console notamment ».

« Quelque chose qui fait partie de notre vie commune »

De son côté, Salvatore Sirigu a lui lâché : « Pour ma part, j’ai toujours joué aux jeux vidéo. Ça a commencé avec les toutes premières consoles et c’est quelque chose qui fait à présent partie de notre vie commune (avec les joueurs du club). Cela permet de nous retrouver tous ensemble, de passer un bon moment en online et de s’éclater en dehors des entraînements ». Après avoir évoqué leur passion pour les jeux vidéo, les trois joueurs du PSG en ont dit plus sur ce nouveau Call of Duty, après quelques minutes de test.

« J’étais même très fort par moment »

Marquinhos s’est lui montré conquis par ce jeu : « Le jeu est très bon. A chaque fois il y a des nouveautés et c’est très plaisant. Les maps, les armes, la capacité du personnage à pouvoir faire des sortes de doubles sauts, la rapidité du jeu, … tous ces éléments sont de très bonnes choses sur Black Ops 3 ». Un avis également partagé par Salvatore Sirigu : « Black Ops 2 était l’un des meilleurs Call of Duty à mes yeux et j’étais même très fort par moments ! Pour ce qui est de Black Ops 3, j’ai eu de bonnes sensations en le testant et le jeu est vraiment bon dans son ensemble ».

Articles liés