Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : « Ibrahimovic ? J’aime beaucoup son côté mafieux »

Véritable icône du PSG depuis 2012, Zlatan Ibrahimovic est un phénomène qui fascine au-delà des sphères du football en France. Ainsi, un rappeur français s’est confié en détail sur le géant suédois dans So Foot.

Auteur de son premier but depuis le début de la saison mardi soir face à Guingamp (3-0) en championnat, Zlatan Ibrahimovic aurait même pu inscrire un doublé s’il n’avait pas manqué son penalty en fin de rencontre. Quoiqu’il en soit, le géant suédois du PSG a enfin lancé sa saison, et il continue de fasciner comme en témoigne cet entretien du rappeur Vald réalisé par So Foot.

« LE MEC, C’EST UNE CAILLERA »

« Evidemment, j'aime beaucoup le côté mafieux d'un Zlatan Ibrahimović. Le mec, c'est une caillera, il est là il fait deux mètres, il maîtrise je ne sais plus quel sport de combat, c'est le genre de mec qui peut casser des gueules, j'aime bien (…) Je n'irais pas jusqu'à dire que je m'en inspire, mais il est vrai que j'aime bien le voir à l'œuvre », assure Vald sur Zlatan Ibrahimovic.

« ON VA S’ÉPARGNER UN DUO ENSEMBLE »

Toutefois, le rappeur ne se voit pas chanter en duo avec l’attaquant du PSG : « Surtout pas, jamais de la vie ! Il ne fait pas de musique, je n'y connais rien au foot, on va juste avoir l'air de deux pauvres cons. Ce serait une arnaque suprême. Pour lui, ce serait presque une œuvre de charité de venir sur un de mes morceaux. Même si ça peut booster les ventes, il n'y a pas moyen, surtout que les gens vont me vanner derrière : « Ouais, t'as vendu parce que t'as ramené Ibrahimović, t'es qu'une fiotte. » Non, laisse tomber, on va s'épargner ça ».

Articles liés