Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Ibrahimovic, David Luiz… Matuidi désigne le plus blagueur du vestiaire !

Alors que le PSG empile les titres et les excellents résultats depuis plusieurs saisons, l’ambiance semble également au beau fixe en interne comme le confirme Blaise Matuidi ce dimanche.

En dépit de quelques fausses notes symbolisées par les polémiques autour de Serge Aurier et Gregory Van der Wiel ces dernières semaines, le vestiaire du PSG semble particulièrement soudé. Le club de la capitale, qui rafle tout sur son passage sur le plan national et se montre constant en Ligue des Champions, semble jouir d’une ambiance relativement saine en interne comme le confie Blaise Matuidi dans les colonnes du Parisien ce dimanche.

« Zlatan, il chambre surtout »

Le milieu de terrain francilien lâche une confidence à ce sujet : « Quel joueur du PSG fait le plus de blagues ? Il y en a beaucoup, mais David Luiz est pas mal. Il aime bien faire rire. Il y a aussi Lucas et Zlatan Ibrahimovic. Lui, il chambre, surtout. Ce sont les trois qui font rire le vestiaire », assure Blaise Matuidi, qui précise donc au passage que Zlatan Ibrahimovic n’est pas le dernier à mettre l’ambiance dans les coulisses du PSG.

Articles liés