Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Ibrahimovic, Al-Khelaïfi… Les confidences amusantes d’Ancelotti !

Ancien entraîneur du PSG, Carlo Ancelotti semble conserver un très bon souvenir de son passage au Parc des Princes pendant un an et demi. L’entraîneur italien s’est d’ailleurs livré à une jeu de questions-réponses insolite dimanche sur Canal +.

Sacré champion de France avec le PSG en 2013, Carlo Ancelotti avait marqué de son empreinte son passage au sein du club de la capitale. L’entraîneur italien, qui est ensuite passé sur le banc du Real Madrid, semble conserver un excellent souvenir du PSG et de la ville de Paris comme en témoigne ces réponses amusantes livrées au micro de Canal + dimanche dans le Canal Football Club.

« Zlatan me manque ? Oui »

« Si Zlatan Ibrahimovic me manque ? Oui. La Tour Eiffel ? Oui. La nourriture française ? Oui. Et Nasser Al-Khelaïfi ? (Il hésite) Non, une femme peut te manquer mais pas un homme ! (rires) », a lancé Carlo Ancelotti sur le ton de l’humour. L’ancien entraîneur du PSG s’est ensuite confié plus en détails sur les coulisses de son départ du Parc des Princes en 2013.

« Je ne suis pas parti pour le Real »

« Je reste quand je me sens bien. Je n’avais pas de problème à entraîner le PSG ou le Real Madrid. J’avais déjà refusé le Real Madrid en 2009 avant d’aller à Chelsea. J’avais le choix et j’ai opté pour Chelsea. Je ne suis pas parti du PSG pour le Real Madrid mais parce que le projet avait changé. C’était devenu juste un problème de résultats », a expliqué Ancelotti.

Articles liés