Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Ferrari, cash... La nouvelle folie de Zlatan Ibrahimovic !

Alors qu’il continue d’empiler les buts avec le PSG, voilà que Zlatan Ibrahimovic aurait décidé de se faire une dernière folie !

Très critiqué en début de saison, Zlatan Ibrahimovic a fait taire ses détracteurs les uns après les autres. Avec 16 buts en 16 matches de championnat, l’attaquant du PSG semble revenu au sommet de sa forme. Et en guise de récompense, Ibrahimovic a décidé de se faire un cadeau. Et pas des moindres…

1.3M€… en cash !

En effet, selon Sportune, qui cite Aftonbladet, l’attaquant du PSG se serait offert ni plus ni moins une Ferrari. Rien d'extraordinaire pour un footballeur, certes… Sauf que cette dernière serait éditée à seulement 499 exemplaires. Et pour payer les 1.3M€ qu’elle aurait couté, Zlatan Ibrahimovic aurait versé cette somme en cash ! Décidément, le géant suédois ne peut rien faire comme les autres…

« J’aimerais le voir en Premier League »

Et nul ne doute que Zlatan Ibrahimovic prendrait son nouveau bolide avec lui s’il venait à quitter le PSG en fin de saison. Mino Raiola, lui, le voit en tout cas en Premier League ! : « J’aimerais le voir en Premier League. Je pense que c’est un jeu fait pour lui avec sa force, sa technique, les stades avec une atmosphère fantastique et comment le football y est vécu. Peut-il aller en Angleterre ? En théorie il peut car il sera libre et bien sûr qu’il y a toujours des clubs intéressés par lui. Ce que nous allons faire à la fin, je ne le sais vraiment pas ».

Articles liés