Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Ezequiel Lavezzi, fantasme d’une playmate argentine !

Une playmate a avoué qu’elle serait prête à payer pour coucher avec Kun Agüero et… Ezequiel Lavezzi.

Après une saison en dents de scie avec le PSG, Ezequiel Lavezzi pourrait finalement quitter la capitale. Plusieurs clubs s’intéresseraient à l’international argentin dont quelques écuries italiennes, mais également Tottenham, désireux d’enrôler El Pocho pour épauler Harry Kane dans la zone de vérité. Mais loin des terrains de football, un playmate argentine serait également intéressé par son profil… mais pas pour taper dans le ballon rond selon Mundo Deportivo.

UNE PLAYMATE PRÊTE À PAYER POUR COUCHER AVEC LAVEZZI !

Rocío Marengon, playmate et ancienne journaliste sportive argentine, a avoué qu’elle serait prête à payer pour passer une nuit avec Kun Agüero et… Ezequiel Lavezzi. Elle révèle également qu’elle a eu des liaisons avec Gonzalo Higuain et Diego Simeone, mais aurait aussi un gros faible pour Ashton Kutcher, l’acteur américain.

« POCHO LE POMPIER »

Dans une récente publicité, on aperçoit Ezequiel Lavezzi habillé en pompier sexy, torse nu buvant un célèbre soda. L’Argentin a d’ailleurs posté une photo de lui dans cet accoutrement sur son compte Twitter en ajoutant le hashtag « Pocho Bombero » (Pocho le pompier, en français). Son rôle est assez court dans la pub, mais comme à son habitude, il ne passe pas inaperçu et aura encore une fois l’occasion de bien faire rire ses coéquipiers au sein du vestiaire du PSG.

Articles liés