Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Dessins, lecture… Meunier se livre sur son âme d’artiste !

Réputé pour être un profil relativement atypique comme footballeur, Thomas Meunier est notamment un grand amateur d’art. Le latéral belge du PSG avoue d’ailleurs touché un peu à tout…

Inconnu du grand public à son arrivée au PSG à l’été 2016, Thomas Meunier a rapidement montré qu’il avait une forte personnalité. Le latéral droit belge, qui était parvenu à prendre le dessus sur Serge Aurier la saison passée, subit désormais la concurrence de Dani Alves. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, Meunier se livre sur l’une de ses grandes passions : l’art. Et le défenseur du PSG avoue même qu’avant son arrivée au club, il dessinait et écrivait à ses heures.

« J’ai tout mis de côté »

« J’ai dessiné jusqu’à mon arrivée au PSG mais, depuis, j’ai tout mis de côté. J’avais mon gros cahier Canson, je prenais mes crayons et je dessinais n’importe quoi. J’adore la sensation du crayon et du papier, je fais ça à l’ancienne. C’est pareil quand je dois écrire de longs textes. J’écris sur papier et je les remets dans mon téléphone ou mon ordinateur. J‘aime écrire, oui. J’aime lire aussi », confie Meunier.

Articles liés