Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Cristiano Ronaldo, Neymar et Messi devraient recevoir un maillot du PSG !

Alors que Cristiano Ronaldo, Neymar et Lionel Messi avaient participé à la vidéo « Je suis Paris » créée par le PSG, les trois joueurs devraient recevoir un maillot collector.

Après les attentats de Paris survenus le 13 novembre dernier, de nombreux témoignages ont inondé les réseaux sociaux. Et parmi eux, ceux notamment de Cristiano Ronaldo, Neymar ou Lionel Messi. Pour rendre hommage aux victimes, le Paris Saint-Germain avait décidé de faire appel à des personnalités du sport international pour une vidéo, dont les trois joueurs du Real Madrid et de Barcelone. Et pour les remercier, Nasser Al-Khelaïfi aurait tout simplement décidé de leur offrir un… maillot.

Un maillot « Je suis Paris » pour leur participation

Selon France Bleu, tous les participants de cette vidéo devraient recevoir donc un maillot floqué « Je suis Paris » avec leur nom dans le dos dont Cristiano Ronaldo, Neymar et Lionel MessiComme nous l’annoncions en exclusivité dans notre édition de novembre, la star du Real Madrid est toujours dans le viseur du PSG. Mais si le Portugais n’est pas encore un joueur de la capitale, il pourrait donc déambuler dans les rues de Madrid avec la tunique parisienne.

« Nous devons rester unis »

« Aujourd’hui, toutes nos pensées sont avec les victimes d’hier (vendredi) et leurs familles. Nous voulons réitérer, aujourd’hui plus que jamais, qu’il n’existe qu’un seul chemin : la paix et la fraternité entre les êtres humains. Et nous devons rester unis pour y parvenir », écrivait ainsi Lionel Messi sur son compte Facebook le lendemain des attentats de Paris.

Articles liés