Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Cette incroyable anecdote sur Zlatan Ibrahimovic et la littérature…

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Certains footballeurs ne seraient pas très adeptes de lecture, et selon Le Parisien, Zlatan Ibrahimovic en fait partie.

On le sait, la pêche est l'une des grandes passions de Zlatan Ibrahimovic, et le buteur du PSG n'hésite pas à faire des virées en Suède le plus souvent possible à cet effet. Toutefois, il semble que la littérature ne fasse pas partie de ses grandes passions puisque selon Le Parisien, Zlatan Ibrahimovic n’aurait ouvert que deux livres dans sa vie et privilégierait plus les jeux vidéo.

ZLATAN IBRAHIMOVIC AURAIT OUVERT QUE DEUX LIVRES DANS SA VIE

Alors que le PSG compte énormément sur Zlatan Ibrahimovic pour les prochaines échéances, il ne suffira que deux doigts, selon le quotidien, pour lister le nombre de livres lus par l’attaquant suédois. L’un des deux est tout bonnement son autobiographie « Moi Zlatan Ibrahimovic »… et le joueur ne se souviendrait plus du nom de du second ouvrage.

« IL A CE CÔTÉ FÉDÉRATEUR POUR SON ÉQUIPE »

Avant le choc de mercredi soir contre Chelsea, Pierre Ménès est revenu sur l’importance de Zlatan Ibrahimovic pour aborder un tel événement : « Zlatan a déjà été décisif par le passé, comme au retour à Barcelone il y a deux ans, où il peut donner quatre balles de but à ses coéquipiers. On sait qu’il peut être présent dans ces rendez-vous, car son rôle ne se résume pas au fait de marquer. Il a ce côté fédérateur pour son équipe, qui est très, très important ».

Articles liés